La BLIZZCON : combattez !!!

La BLIZZCON : combattez !!!

7 novembre 2015 JeuxL'info 0

Petit récap des événements des chez Blibli avec aperçu des MAJ plus leurs bandes annonces ainsi que celle du Film World of Warcraft.

La cérémonie d’ouverture de la BlizzCon vient de se finir et on commence avec quelques annonces sympathiques. 45 min d’une tension assez soutenue. Les petits veinards( un peu plus de 25 000 visiteurs) qui ont pu si rendre on a eu droit à une avalanche de news de la part de Mike Morhaime et sa Team.

Voilà pour vous un petit récapitulatif de ces annonces:

Déjà on commence fort avec la bande annonce, tant attendu, du film warcraft  avec la présence de Duncan Jones et certains acteurs. Vous pouvez faire une pause pour la regarder, on vous autorise à vous régaler.

Sources

blizzcon2

En parlant film ? Activision Blizzard va créer un studio afin de développer des films et des séries à travers certaines de ces licences.

Sortie prévue pour le printemps 2016.

Le nombreux de héros augmente avec l’arrivée de trois nouvelles têtes: D.VA (pilote un Mech et peut en sortir pour frapper ses ennemis), Genji (le samouraï et frère de Hanzo) et Mei (qui est capable de geler ces cibles).

Une nouvelle carte qui s’appelle Hollywood, apparemment d’un style western.

Trois packs disponible en précommande:

Overwatch: Vous recevez les 21 héros actuels ainsi que les maps.

Overwatch – Origins Edition: Apportera des skins et des bonus dans d’autres jeux. Skins pour Soldat76 (strike commander morrison), Overgrown Bastion, Blackwatch Eyes (Faucheur), Security Chef Pharah, Slipsstream Tracer. Mercy Wings pour Diablo III. 6 portraits SC2. Dos de cartes Overwatch pour HearthStone. Mascotte Winston pour WoW. Tracer pour Heroes of the Storm.

Origins Edition sera disponible sur Xbox One et Playstation 4 également avec, bien sur, une sortie simultanée sur les 3 plateformes.

Overwatch Collector’s Edition : Figurine de Soldat76, soundtack et guide visuel.

Avec une précommande chez Blizzard, vous recevrez une skin spéciale pour Fatale.

Deux nouvelles maps : The Arena comporte, un nouveau mode sans règles particulières. Vous pouvez combattre à 5 contre 5 avec par exemple, avec 5 Illidan dans une équipe. Une petite carte avec un seul objectif et du coup de gros teamfight. L’autre carte est Towers of Doom avec le cavalier sans tête.

Trois nouveaux héros : Greyman (un Worgen qui nous vient de World of Warcraft), Chog’all (aussi tiré de Wow, héros très puissant qui se joue à deux joueurs mais dispo, seulement, pour les détenteurs du billet virtuel, aux visiteurs et certains joueurs aléatoires) et Lunara (gardien du bosquet qui saute par dessus ses ennemis).

Prévue pour l’été 2016.

Blizzard met en vente une mascotte afin de récolter des fonds qui seront reversés à Make a Wish.

La précommande de World of Warcraft: Legion est disponible (avec notamment le chasseur de démons et un Sésame L100.)

Voila pour vous une cinématique qui donne envie de se relancer dans la bataille 😉

la mascotte

Eric Dodds annonce une nouvelle aventure – HearthStone: The League of Explorers. Votre équipe sera composée de Brann Barbe-De-Bronze, un Murloc, une sorte d’Indiana Jones et une Druide à la recherche d’artefacts.

L’aventure sortira en novembre 2015, la première aile ouvrira jeudi prochain.

Trois nouvelles cartes:

  • Explorer’s hat : coute 2, Serviteur +1/+1 avec un râle d’agonie qui donne une carte à votre adversaire.
  • Jeweled Scarab : 2 de mana, 1/1, Cri de guerre : « Discover », une nouvelle mécanique( découverte) qui affiche ici 3 cartes et vous pouvez choisir une carte qui sera ajoutée à votre main.
  • Elise Starseeker. coute 4 et 3/5. Son cri de guerre avoie une carte « Map of the golden monkey » dans votre deck. Le golden Monkey. Il s’agit d’un serviteur 6/6 Provocation avec pour effet de transformer toutes vos cartes en cartes légendaires.

Ça commence avec la diffusion de la vidéo de la conclusion de l’histoire de Starcraft 2.

Blizzard annonce les SC2 Missions Packs, pour raconter d’autres histoires sur le jeu  avec Nova Covert Ops par exemple, histoire qui se focalisera sur Nova. Ils ont pu voir une petite cinématique où la belle doit s’échapper d’un endroit.

Vous aurez déjà droit à trois nouvelles missions RTS dès l’été 2016.

nova

Alors heureux?!

Voila une belle soirée qui se termine pour nous autres gamers ! Des annonces plutôt intéressantes pour tout le monde. Un oubli?! Mais non Mike Morhaime nous dit : « Nous avons beaucoup de contenu à venir dans la mise à jour 2.4 de Diablo III. » Léger mais prometteur. Ils pensent à tout chez Blibli. J’espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi, l’année 2016 sera encore une belle année de gaming sous la bananière de Blizzard. On attend vos retour et vos impressions sur ce début de la Blizzcon !

Conférence BlizzCon
Add your comment

No comments so far. Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.