Du nouveau sur LuxePc ! Jouer à OverWatch pour monter le pc de ces rêves

Du nouveau sur LuxePc ! Jouer à OverWatch pour monter le pc de ces rêves

Bonjour à tous les Luxiens,

Il est temps de vous mettre dans la confidence.

Depuis plusieurs mois, je travaille sur une nouvelle plateforme nommée LuxePc, elle est totalement différente du blog sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Je m’explique,

Vous aurez pour objectif de fabriquer virtuellement le PC de vos rêves à travers cette application web interactive.

Pour cela, il vous faudra vous procurer des « Luxes » (une monnaie virtuelle) afin d’ajouter des composants à votre Machine. Jouer à un jeu de chez Blizzard est impératif pour gagner des points ainsi que de la monnaie sur LuxePc.

Le système vous récompensera donc, en vous offrant des « Quartz », échangeables contre ces fameux « Luxes » pour faire évoluer votre PC, jusqu’à atteindre la configuration « Legender » qui vous permettra d’augmenter significativement le nombre de points gagnés en jeu.

Chaque membre ayant construit un PC fonctionnel fera partie du classement LuxePc. Il est basé sur la puissance des Machines et sur le nombre de points gagnés.

La caractéristique de puissance est appelée le « Coef X », ce sera la clef pour vous faire gagner la compétition, car il multipliera les points acquis en cours de partie.

Actuellement en version Béta le système LuxePc est uniquement basé sur les scores d’OverWatch, la dernière pépite de la franchise Blizzard.

Vous souhaitez prendre part à cette nouvelle expérience ?

Prérequis :

  • Jouer à des jeux de chez Blizzard.

Si vous souhaitez participer à notre première Béta ouverte, rendez-vous dès à présent  sur notre site http://luxepc.fr/login .

 

Add your comment

No comments so far. Be first to leave comment below.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.